Derniers sujets
» Sujet très doué
Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Noob la série !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noob la série !!!

Message  Haineko le Sam 7 Mai - 10:03

Yop lait les gens !!!
J'ai pas vu de sujet à propos de la série Noob.
Pour les gens qui ne connaissent pas, c'est une série faite par des joueurs pour des joueurs (lol).
Ils sont déjà à la saison 3 et c'est des petits épisode d'environs 5 à 10 minutes, diffusé sur la chaîne Nolife.

Paroles:
Spoiler:
Je passe ma vie devant mon PC
Avec ma guilde, on essaye d'avancer
Entre manœuvres et coups bas
Toujours prêts pour le combat
Le niveau 100, on y arrivera !

Noob ! Yeah-eah
Je suis un noob ! Oh-oh
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG

Arrive un gros mob à l'horizon
Pas de problème de connexion
Gaea invoque ses incantations
Sparadrap nous boost avec son bâton
Rejoins-nous dans la guilde de Zell et d'Arthéon

Noob ! Yeah-eah
Je suis un noob ! Oh-oh
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG

Noob ! Oh-oh
Je suis un noob ! Yeah-eah
Un no-life, un vrai
Je joue au MMORPG
Noob ! Oh-oh
Je reste un noob ! Yeah-eah
Un no-life, tu sais
Je joue au MMORPG


L'histoire est simple, nous suivons l'évolution d'une guilde qui ce nome Noob. Ce nom n'est pas dû au hasard. Mais je vous laisse découvrir par vous même. Le jeu s'appelle Horizon. Les levels vont de 0 à 100. Tout comme dans WOW, il y a deux côtés, l'Empire (l'alliance) et la Coalition (la Horde).

Voici un petit résumé des personnages:

Côté Empire:

Guilde Noob :
Stanislas Châtelain / Arthéon:
Étudiant de 21 ans, il joue un guerrier de niveau 9 lorsque commence l'histoire. C'est le chef désabusé de la Guilde Noob, devenu maitre de guilde après la défection du fondateur, Maître Zen, lorsque celui-ci s'est fait emprisonner suite à une crise de nerfs ayant entrainé la mort d'une personne âgée.
Bien qu'il ne le laisse pas paraître, Stanislas confère une grande importance à l'image que les autres ont de lui, malheureusement pour lui, il fut régulièrement humilié et banni de toute vie sociale tout au long de sa vie à cause de sa mère sur protectrice. C'est notamment dans cette pression maternelle que se situe l'origine de la suppression de son précédent personnage — Arthéon, un guerrier de niveau 100 membre de la Guilde Justice — par le maître de jeu "Judge Dead", bien que la cause de cette finalité soit une transaction illégale sur fameurchinois.com.
Il ressasse sans arrêt sur la perte de son personnage de niveau 100 et craint par dessus tout les maîtres de jeu au point de refuser de faire une requête MJ lorsque Tenshirock le hacker lui efface son épée.

Membres:
Morgan Lavande / Omega Zell:
Assassin de niveau 10 et second membre le plus fort de la guilde, il a de graves problèmes relationnels avec Sparadrap et Gaea. En effet, le premier est, à juste titre, un frein à sa progression à cause de ses gaffes constantes, et la seconde passe son temps à le racketter. Misogyne, il a des idées très sexistes sur le rôle des femmes dans la société et pense notamment qu'elles sont incapables de jouer correctement à un MMORPG. Cette vision est d'ailleurs l'origine de l'inimitié entre lui et Gaea. Il fait une fixation sur la Guilde Justice et plus particulièrement sur son joueur le plus fort, Fantöm, qu'il rêve de battre depuis qu'il est un "tout petit Kévin". Morgan vit dans le Sud-Est de la France, à Cuers. Dans la "vraie vie", il est reporter pour la chaîne Féminine TV.
Omega Zell est l'archétype du joueur perfectionniste: il cherche à avoir le meilleur personnage possible et cours donc après le meilleur matériel ou ce qui lui permettra d'augmenter sa puissance.
(ils ont fait une sorte de clip sur lui)


Kévin Lepape / Sparadrap:
Il est le noob par excellence. Suite à une pénurie de soigneurs, la Guilde Noob a été contrainte d'enrôler Sparadrap par défaut, le serveur étant déserté par cette classe de personnage. Cependant, même si elles mettent souvent la Guilde Noob en danger, les gaffes de Sparadrap sont parfois venues en aide à ce dernier, toujours très chanceux.
Le soigneur est l'archétype du joueur « bonus »: il est à la recherche des quêtes secondaires comme les familiers ou les évènements. Sparadrap est équipé d'un bâton cheaté, cet item s'active parfois tout seul et Sparadrap ne peut pas s'en débarrasser c'est pourquoi il le gardera pendant toute la durée de l'aventure.

Gabrielle Jolivet/ Gaea :
Joueuse expérimentée de MMORPG, elle reste pourtant une débutante dans l'univers Horizon 1.0. Elle est entrée dans la guilde suite à sa rencontre avec Sparadrap à son arrivée. Avide de crédits, elle n'hésite pas à racketter Omega Zell en mettant notamment à profit les exactions de Tenshirock. Elle est très souvent aidée par des joueurs plus expérimentés grâce à son visage de l'innocence, technique qui lui permet de manipuler autrui pour arriver à ses fins. Fait étrange, bien qu'étant invocatrice, elle n'utilise à aucun moment une invocation à proprement parler, mais utilise plutôt des sorts élémentaires qu'aurait pu utiliser une élémentaliste. Elle représente l'archétype du joueur collectionneur: elle amasse les objets les plus rares et ayant le plus de valeurs sans forcément en avoir besoin mais dans le but d'obtenir plus encore derrière.

Couette
Élémentaliste affilié à l'eau, elle apparait pour la première fois lorsqu'Arthéon cherche à recruter un nouveau soigneur pour remplacer le catastrophique Sparadrap. Elle est cependant aussi naïve et idiote que lui et, tout comme Sparadrap, est incapable de jouer correctement sa classe de personnage. Elle apparait régulièrement au cours de la seconde saison et intègre la guilde au cours des évènements de la mise à jour 1.2 racontés dans le Continent sans retour.

Ivy
Néogicienne, elle crée des dispositifs technologiques pour combattre. Comme tous les néogiciens, elle dispose d'une capacité génétique surhumaine : sa vitesse de déplacement hors normes, son arme est une sorte de Pistolet Pirate et elle possède des bombes artisanales qu'elle peut poser sans être vue. Elle intègre la guilde au cours des évènements de la mise à jour 1.2 racontés dans le Continent sans retour.

Marcus/Grobin des doigts
Présentateur de Nolife testant Horizon 2.0 il sera recruté par Sparadrap puis achètera (bêtement) des crédits à Ash et se fera bannir par Judge Love. Il n'apparait pour l'instant uniquement que dans les épisodes 11 et 12 de la saison 3.

Guilde Justice :

Heimdäl
Meneur de la guilde, il porte toujours un masque blanc sur le visage et possède visiblement un changeur de voix car il parle toujours avec une voix d'outre-tombe.

Max Middle / Fantöm
Unique guerrier du Crépuscule au moment de l'histoire, numéro 1 du jeu au classement mondial, et rival d'Amaras. Son compte est banni lors de l'épisode 7 de la saison 3. Il accepte de renter dans la guilde Noob dans l'épisode 14 de la saison 3, après avoir compris que le pick-up était impossible pour l'aider à monter ses niveaux, à cause du faible nombre de joueurs bas niveau dans l'Empire. Cependant, la guilde Noob est la seule guilde acceptant encore les bas niveaux.

Pénélope / Saphir
Paladine, membre fondatrice de la guilde, c'est elle qui s'occupe des entretiens des candidats voulant intégrer la guilde...

Thomas Lepape / Ystos
Druide de niveau 100, meilleur soigneur du jeu et frère IRL(réel) de Sparadrap, c'est lui qui s'occupe de rusher son frère à partir de l'épisode 8 de la saison 2.

Autres membres de l'Empire:

Catherine Mourru / Golgotha
Guerrière, mercenaire qui a la manie de transformer tout les pseudos des personnages du jeu. C'est une amie de Gaea dans la vraie vie et a même fini par s'installer chez elle. Elle est très brutale.

Alexandre Dumoulin4 / Maitre Zen
On ne sait pas grand chose à ce sujet, excepté qu'il est le fondateur de la Guilde Noob. Il est actuellement en prison par la faute de Sparadrap. Il a en effet jeté son écran par la fenêtre suite à une énième gaffe de ce dernier (une grand mère qui passait a été tué). Il sort de prison et revient dans le jeu dans l'épisode 5 de la saison 2, mais quitte la guilde parce que personne ne voulait qu'il en redevienne le chef. Il projette cependant de la récupérer. Dès son retour, il se fait tuer à cause de Gaea, il s'est promis de se venger, sans savoir qu'elle faisait partie de la guilde. Il agresse ensuite Stanislas IRL. C'est un grand enragé et s'énerve tout le temps, mais il portait apparemment mieux son nom avant sa rencontre avec Sparadrap.

Langlois
Nécromancien

Côté Coalition:

Guilde Roxxor:
Amaras
Maitre de la guilde Roxxor et meilleur joueur du jeu depuis la suppression de Fantom, c'est le deuxième Guerrier du Crépuscule. Il fait parti du quatuor principal de la Guilde Roxxor.

Spectre
Ancien numéro un d'Horizon 1.0, il a disparu du jour au lendemain et a initié Amaras au jeu, c'est le fondateur de la guilde Roxxor.

Decklan
Assassin, il fait partie du quatuor principal de la Guilde Roxxor.

Battos
Druide, il fait parti du quatuor principal de la Guilde Roxxor.

Roxana
Invocatrice, elle fait partie du quatuor principal de la Guilde Roxxor. Classée numéro 5 , elle est aussi une Player Killer et joue élémentaliste affiliée à tous les éléments.

T-man
Dans l'épisode 14 de la saison 3, il affirme qu'il appartient a la guilde Roxxor.
Dans la saison 2, il est d'abord vu dans l'épisode 7 en tant que gardien de tour, où il se fera "massacrer" par Golgotha et Omega Zell (et légèrement enjamber par Sparadrap). Puis on le revoit dans l'épisode 16 où il commande les troupes de la coalition lors du champ de bataille. Dans la saison 3, Ivy essaiera de le recruter dans l'épisode 4. On y apprend qu'il est bel et bien dans la guilde Roxxor, même s'il y sera souligné par Ivy qu'il est du genre à jouer solo. Dans l'épisode 12 on le retrouve aux côtés de Battos, Roxana et Précieux se battant contre Ystos, Arthéon, Sparadrap et Grobin des doigts. Enfin dans l'épisode 14 de la saison 3, il aidera Dark Avenger à camper la guilde Noob et reconfirmera son appartenance à la guilde Roxxor. Dans l'épisode 5 de Flannoob il est dit que son chef de guilde se nommait Schimoult (mais il peut s'agir de sa guilde de l'empire).

Autre membres de la Coalition:
Ash
Dit le farmer chinois (qui n'est pas chinois XD), travaillant pour le site illégal farmerchinois.com, c'est un vieil ami de Tenshirock le Hacker. Il propose aux autres joueurs d'échanger des crédits contre de l'argent.

Dark Avenger
Assassin, player killer, obsédé par un désir de vengeance suite aux humiliations qu'il a subi quand il était bas niveau. Il a une peur bleue de Sparadrap qui est toujours chanceux et qui réussi toujours à le tuer à chaque rencontre...

Précieux
Mage et disciple de Dark Avenger, il a cassé son micro et ne peut du coup parler que en écrivant. Il est très mystérieux étant donné qu'il porte toujours un masque qui cache la partie haute de son visage, cependant il est possible de le voir à cause du bâton de Sparadrap qui a encore fait des siennes (épisode 15 saison 2).Dans la série et la BD il a la manie de One-shooter par derrière les membres de la guilde noob (surtout Omega Zell)

Tomba
Guerrier

Noobicide
Player killer

Papy PK
Très vieux Player Killer, il fait une capture d'écran avec Gaea dans l'épisode 8 de la saison 3.

Autre personnage:

Théodore / Judge Dead
Maitre du jeu sadique et mégalomane. Il déteste qu'on ne respecte pas la charte ou qu'on l'appelle par son nom IRL (Théodore selon Charles-Antoine Donteuil le créateur du jeu)

Tenshirock
Hacker, se prend pour un messager divin venu libérer les joueurs de leur prison virtuelle (il se distingue des autres personnages pour être le seul joueur à ne pas avoir de curseur au-dessus de sa tête) . Dans l'épisode 10 de la saison 1, on peut noter qu'il était dans le passé un joueur normal et membre de la coalition.


Voir les épisodes:
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Attention il faut commencer par l'épisode en fin de page !

Les épisodes Hors série (OAV)
Episode 1 et 2

Bon visionnage !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  Ragdur le Sam 7 Mai - 15:16

Merci Haineko.

Depuis que Titi nous parle de cette série sur mumble Wink

Je vais jeter rapidement 1 oeil, voire 2 Shocked
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  Mareka le Sam 7 Mai - 16:47

Les 2 yeux Ragdur c'est vraiment sympa comme série Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  titiemisty le Dim 8 Mai - 21:59

alors tu en penses quoi ragdur ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  Ragdur le Mar 10 Mai - 22:21

ca y est. J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Ca a l'air amusant en effet Smile
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  Haineko le Lun 16 Mai - 18:27

je me suis promené avec bella dans Zul'aman aléa !!!

Et on est tombé sur un Tank de la guilde de Justice qui est sur notre serveur !!!

Petit screen ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noob la série !!!

Message  Ragdur le Mar 17 Mai - 9:41

Des imposteurs Shocked

A quand une guilde du nom "Les groupies des robes de Bella" ou "Les ex de Miimiie" Question
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum