C'Thun, le Gros Zoeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'Thun, le Gros Zoeil

Message  Ragdur le Dim 28 Juin - 0:42

Alors, on l'avait pas dit, qu'on allait le poutrer, ce gros zoeil Very Happy ?

Nan mais des fois Evil or Very Mad .

Merci aux amis ( et guildes amies) qui sont venus à cette occasion. Ce fut un grand moment (27 joueurs au total, voire 28 sur l'Oeil Noir me semble-t-il).

Dernière édition par Ragdur le Dim 28 Juin - 15:02, édité 1 fois
Ragdur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'Thun, le Gros Zoeil

Message  Ragdur le Dim 28 Juin - 1:01

Par contre, on l'a poutré un peu vite : on avait prévu intialement de le faire en deux fois. Et on l'a fait en environ deux heures Shocked (21h40 - 23h40. Oui. Environ 40 minutes de préparation pour partir en raid Rolling Eyes ).

Les hasards des picks-up, et de tomber sur un groupe de 6 Lvl80 (plutôt aguerri) qui s'y rendait aussi.

On l'a donc fait à 27 (28 sur la fin. C'est rare les raids où le nombre augmente à la fin, au lieu de descendre en flèche).

Bon. Il ne restera plus qu'à y retourner pour Snop et Xantam Smile . Mais on ne pouvait pas dire aux membres du pick-up (qui furent essentiels pour tomber les jumeaux), qu'on s'arrétait juste avant de tomber le dernier boss Embarassed .
Ragdur
Admin

Message  Ragdur le Dim 28 Juin - 1:12

Il nous reste à faire en Guilde, pour ce qui est des raids classiques :

. Zul Gurub
. Le Repaire de l'Aile Noire
Ragdur
Admin

Message  Djan le Dim 28 Juin - 11:17

Trés bonne soirée passée en votre compagnie!

Je serais ravie de le refaire et de vous aider pour les autres raid classique de World Of Warcraft.

Djan.

Message  Xantam le Dim 28 Juin - 12:39

coucou a tous

desolé pour hier soir mais une journée de boulot passée sous les néons à ranger ranger et ranger j'en pouvais plus fallait que je voyent le soleil et le hassard a fait qu'une invitation de derniere minute est arrivée au moment de ma sortie du boulot, j'ai pas pu resisté a apéro repas dehors au soleil avec les potes!

Message  Ragdur le Dim 28 Juin - 14:59

Djan a écrit:Trés bonne soirée passée en votre compagnie!

Je serais ravie de le refaire et de vous aider pour les autres raid classique de World Of Warcraft.

Djan.
Ce sera avec grand plaisir Djan. Quand on voit avec quelle maîtrise tu as tanké le jumeau sorcier, on ne peut que vouloir revoir ça Razz . Dans ce raid ou un autre Wink .
Ragdur
Admin

Message  Ragdur le Dim 28 Juin - 15:02

Xantam a écrit:coucou a tous

desolé pour hier soir mais une journée de boulot passée sous les néons à ranger ranger et ranger j'en pouvais plus fallait que je voyent le soleil et le hassard a fait qu'une invitation de derniere minute est arrivée au moment de ma sortie du boulot, j'ai pas pu resisté a apéro repas dehors au soleil avec les potes!
Pas grave Xantam. Un apéro, c'est sacré cheers .

C'est juste qu'il y avait plein de nains chassous hier soir. Tu aurais adoré (je pense d'ailleurs qu'il y avait un nain qui était originaire du Sud Ouest, vu son accent sur TS).

En parlant de TS, on a battu des reccords d'affluence, avec 12 joueurs sur TS. Mais on a encore de la marge avant d'atteindre la limite actuelle (qui est de 30 slots).
Ragdur
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut