candidature anachou démoniste lvl 80 [Acceptée avec plaisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature anachou démoniste lvl 80 [Acceptée avec plaisir]

Message  _Anachou le Jeu 2 Juil - 21:54

Salut à tous,
Présentation d'Anachou lvl 80 cheveux châtains aux yeux marrons, démoniste depuis sa naissance ayant grandit avec ses familiers de combat. Razz
En tant que démoniste j'ai essayé toutes les spé et je suis destruction
J'ai connue ragdur depuis un bon bout de temps rencontré par hasard à strangleronce pour une information >< j'ai énormément bien sympathisé avec ragdur
Métiers
mes metiers sont alchimie et herboriste 450/450 cuisine, pèche et secourisme xD

Dans la vie réelle:

J' ai 21 ans je travail avec les enfant après ......je vous dirai plus tard si j'ai continué dans cette voie
Etant du signe Verseau ascendant cancer je suis parfois trop dans la tête (réveuse, parfois tête en l'air) ^^ , j'aime bien plaisanter malheureusement je n'ai pas beaucoup d'humour mais je travail ca et je suis nulle en orientation voilou.voili
clown

_Anachou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature anachou démoniste lvl 80 [Acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur le Jeu 2 Juil - 21:58

Kikou Anachounette.

Bienvenue à toi.

Je t'embrigade demain, dès qu'on est connectés tous les deux cheers .

Et je vais te faire faire un stage de rangement de tabard dans ton sac à dos Razz .

Le rêve : c'est le plus court chemin d'un point à un autre Very Happy . Vive les rêveurs cheers (heu par contre, faut se réveiller en instance. Mais de ce côté-ci, je sais que tout va bien pour toi Cool ).

Pour ce qui est de l'orientation : On va t'envoyer faire un stage d'orientation dans le Temple Englouti avec tonton Beltram affraid . Utilisation de pierre de foyer garantie pour rentrer à la maison Razz .

Allez! Hop hop hop! File t'inscrire sur le fofo, que je puisse t'envoyer tes codes TS Very Happy .
Ragdur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut