Wouahouu mais comment c'est trop beau Zul Gurub!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wouahouu mais comment c'est trop beau Zul Gurub!

Message  Djan le Dim 19 Juil - 11:27

Voici quelques photos souvenirs de notre pique-nique en pleine nature. Nous avons détrui... euh visiter un magnifique village, anéanti...hum hum je veux dire... cotoyé de superbes animaux dans leur habitat naturelle et on a fini par une petite partie de pêche au gros complètement bourré! Bref ce fut une soirée très agréable! Merci à tous!

Je veux visiter la galerie pour voir les magnifiques paysages de Zul Gurub que Djan a pris en photos parce que c'est la plus belle et la plus gentille de tout l'univers!!
Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wouahouu mais comment c'est trop beau Zul Gurub!

Message  Ragdur le Dim 19 Juil - 23:42

Merci pour toutes ces jolies photos, Djan.

Pas facile d'être photographe officiel de la Guilde, alors que l'on progressait en courant. Mais tu t'en es tirée comme une cheftaine. J'aime bien la photo de groupe à la fin Very Happy . Il me semble d'ailleurs voire quelques chopines vides de bière dépasser des poches de Zomgrim (et de quelques autres aussi Suspect ). Les chopines furent rapidement remplacées par des pleines trouvées dans un fameux campement.

Dommage que le réveil-matin de Pamya n'ait pas marché. Du coup, la gnomette a raté le tram des profondeurs et est arrivé sur place avec 24 heures de retard Razz .
Ragdur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut