Fiche d'identité : Bellangelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Bellangelica le Sam 19 Sep - 13:09

Nom : Bénélia
Prénom : Bellangelica Ophéline (on ne se moque pas !)
Sexe : ça se voit
Situation familiale : Fiancée (enfin je me demande parfois si c'est vrai)
Age : Je respire éternellement la jeunesse. Cette information suffit ^^
Adresse : 2 rue de la Cathédrale, Hurlevent, forêt d'Elwynn, Royaumes de l'Est, Azeroth
Classe: Prêtresse spécialisée dans les soins, excercant la magie d'ombre lorsqu'elle est d'humeur maussade.
Professions : Couturière pour les jolies robes
Dépeçage car j'aime les jolies peaux
Qualités : altruisme, bonté,douceur,réfléchie (je ne vais pas tout citer il me faudrait écrire un livre)
Défauts : paresse, naïveté, gourmandise, coquetterie (y en a peut-être plus je ne sais pas)
Ce que j'aime: flaner dans les bibliothèques, la mode vestimentaire de Hurlevent, le théâtre, le Brie de Hurlevent et le Caprice des Nains (uniquement le fromage^^), le chocolat, l'elfe de sang Sig Nicious le bassiste des Elite Tauren Chieftain, le groupe de rock de la Taverne du bout du Monde ( il est trop beau !!!!!)
Ce que je n'aime pas : l'impulsivité, la violence inutile, l'étroitesse d'esprit

Historique : Mes parents étant morts alors que je n'étais qu'une enfant, je fus confiée avec ma petite soeur Ornélia aux soins de l'orphelinat de Hurlevent, où je fus éduquée selon les préceptes de la cathédrale de la Lumière. Prenant goût à cet enseignement, je devins prêtresse. Ma petite soeur, plus belliqueuse, s'orienta vers les fonctions de paladin. En âge de servir au mieux la lumière, je partis à l'aventure et plusieurs personnes croisèrent ma route.
-Ersinéa : démoniste de son état,fille de la noblesse, je fus au début désorientée par sa personnalité ambiguë, oscillant entre subtile cruauté et douceur. Le teneur de ses propos acerbes a fait sa réputation d'enquiquineuse, maniant aussi bien un grimoire que la plume. Elle nous a maintenant hélas quitté, sans doute tuée par un de ces démons avec lesquels elle aimait s'acoquiner.
-Kalehl : fier paladin spécialisé dans la protection, je l'ai connu à l'orphelinat de Hurlevent. Naïf téméraire au grand coeur, j'ai tout de suite craqué ^^. Nous sommes actuellement fiancés, bien que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis quelques temps. Il passe ses journées dans les mines et à Forgefer pour travailler le métal. Au moins je sais qu'il n'a pas le temps d'aller voir ailleurs.
-Ethopéa : une fille excentrique que j'ai connu au comté de l'or, impulsive, maladroite dans l'expression de ses sentiments, si bien qu'elle s'attire toujours des ennuis. Mais elle aime l'aventure ! C'est une paladine sanguinaire rêvant de gloire sur les champs de bataille. Ses maîtres mots sont « Pour la Lumière ! » (assez poétique) et « crève hordeux ! » (qui l'est un peu moins^^) Heureusement, il lui arrive de se comporter parfois comme une vraie femme. J'adore l'entraîner avec moi faire les magasins de vêtements à Hurlevent. Elle rouspète toujours mais elle aime ça au fond.
-Floralina : j'ai connu cette druidesse alors que j'étais en visite à Darnassus,à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de vêtements de Félina Tissevent. Nous nous sommes tout de suite entendues.Nous partageons beaucoup de choses, en l'occurence la passion contemplative de la nature, mais je n'aime pas son petit côté aguicheur.
-Eryna : En tant que chevalier de la mort, elle fut trahie par Arthas et s'est rangée du côté de l'alliance dans la lutte contre le Fléau, en souvenir de son passé d'être humain. Je l'ai connue lors de sa première venue à Hurlevent, où elle fut huée méchamment. Je ne pouvais laisser une ancienne et fière combattante de l'alliance en proie à la détresse et me suis nouée d'amitié avec elle. C'est une combattante courageuse et parfois hélas cruelle. Elle est assez taciturne et déteste les manifestations festives. Ce n'est pas facile de la divertir.
-Wampire : un autre druide que je connais. Il est cynique et amateur de bonne chair (toutes les bonnes chairs^^). Alchimiste de son état, il est obsédé par son travail et aime entendre le son d'une bonne bourse pleine d'or. Je me suis attachée car je sais que je peux compter sur lui en cas de problème.
- Ragdur : je fus étonnée de ma première rencontre avec ce guerrier nain. Je les pensais tous barbares et dépourvus de subtilité, mais ce qui n'est pas le cas de celui-ci qui sait se montrer gentilhomme. Spécialisé dans la protection, il fait un peu office du vieil oncle ou du vieux père protecteur que je n'ai pas connu Smile Ce vieux nain (mais non pas si vieux que ça ^^) est fort sympathique et nous avons partagé maintes péripéties en ces terres hostiles, si bien que j'ai rejoint la guilde des Artisans Armés, retrouvant par la même occasion d'autres connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Ragdur le Sam 19 Sep - 14:28

Merci pour cette présentation, Bellangelica.

Hmmmm. Peut-être un jour saurez-vous pourquoi Ragdur est (parfois) un gentilhomme, qu'il fut sobre à ses débuts, et que l'alcool finit par le rattraper....

Si je croise Kalhel dans une mine, je l'en extirperai. Foi de nain !
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Glevda le Ven 15 Jan - 7:06

Il semble que kalhel soit plus ou moins de retour, donc gare aux jaloux. Il s'est respécialisé dans la vindicte de manière temporaire. Nous espèrons qu'il est revenu pour rester et qu'il partagera très vite nos aventures. Je suis pour l'instant en mission scientifique dans le sud du Royaume de l'Est ou j'aide des géographes de notre bon rois et mesurer les variations de la marée. J'en profite pour relire mes classique de paladins dont le célèbre "Paladin pour les Nuls." De l'importance de l'instruction et de l'activité cérebrale. Pas trop soutenue comme hier....

A bientôt

Ethopéa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Ragdur le Ven 15 Jan - 11:47

Chaemeï a en effet croisé un peu Kalhel.

Bon séjour à toi dans l'Est du Royaume du Sud drunken . Bonnes lectures. Attention à ton teint : trop de bronzage nuit à la santé.

Et à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers .
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Glevda le Ven 15 Jan - 12:38

Il se trouve que le coup de solei que j'ai pris hier soir m'a empeché de dormir. J'espère que le coffre de guilde de l'Ordre du Papangue est aussi bien rangé que Falchion l'a laissé et que Kalhel a retrouvé sa passion pour le commerce qui lui a valu le grade d'intendant. Soit dit en passant si vous voulez savoir ce qu'est un papangue voici un site.

http://maligom.wordpress.com/2009/03/25/le-papangue-espece-endemique-de-la-reunion/

A plus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Bellangelica

Message  Bellangelica le Ven 15 Jan - 13:02

Kalehl passe son temps en instance en ce moment, doncle coffre n'a pas changé. Pour les coups de soleil, tu n'avais qu'à rester en armure :p

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum