Une petite démone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite démone...

Message  Invité le Lun 12 Avr - 0:42

Bonjour à tous,

ma période d'essai arrivant bientôt à son terme (elle est de 15 jours si je ne me trompe pas...), je présente ma candidature pour que vous me gardiez javascript:emoticonp('Wink')

Je me présente donc : j'ai 2 persos chez vous :
- ma petite Grippa, démoniste destruction (pyromane dans l'âme), 450 en couture et enchantement et une maîtrise également de la cuisine, la pêche et le secourisme.
- la blonde Divinita, prêtresse sacré (il faut bien soigner les brûlures...), 450 en herboristerie et presque 450 en calligraphie mais a encore du boulot en cuisine et en pêche.

Sinon IRL je m'appelle Marie, je suis ostéopathe et je suis la plupart du temps de bonne humeur et patiente (ne pas s'avancer en disant toujours, on ne sait jamais...).

Voila tout cela pour vous dire que je passe de bons moments avec vous et j'espère que c'est réciproque javascript:emoticonp('Embarassed')

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite démone...

Message  Ragdur le Lun 12 Avr - 1:03

Coucou Grippa,

Merci de t'être inscrite spontanément sur le fofo Razz .

J'espère que tu passes de bons moments parmi nous pour le moment, et si c'est le cas, que ça va durer Wink .

A bientôt donc pour de nouvelles aventures cheers .

Les métiers : hmmmm. Je sens que tu vas bosser alien
Ragdur
Admin

Message  Invité le Lun 12 Avr - 1:25

Pas de soucis... Demandez ce dont vous avez besoin et je ferai mon possible pour le faire.
Et s'il me manque des patrons ou des formules dites le moi et j'essaierai de les looter

Invité
Invité

Message  Bellangelica le Lun 12 Avr - 6:03

Sois la bienvenue parmi nous ! cheers

Signée la Soeur Jumelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut