Mémoires d'Outre-Tonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires d'Outre-Tonneau

Message  Ragdur le Jeu 6 Mai - 21:38

Ô toi lecteur inconnu, qui trouvera fort probablement ce grimoire dans un vieux tonneau oublié au plus profond des caves de la Taverne de Brûlepierre, sache que tu y liras la légende de la fondation d’une ancienne Guilde, qui naquit un soir d’hiver, à la lumière de la chandelle, qui brûle sans doute toujours, dans l’arrière-boutique du maître mineur Geofram Rochorteil, à Forgefer.
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémoires d'Outre-Tonneau

Message  Ragdur le Mer 12 Mai - 0:17

Ce soir là, Geofram accueille dans sa boutique trois personnes, dont les ombres dansent mystérieusement sur les murs de l’arrière salle . Sont attablés un druide Elfe à l’apparence farouche. C’est lui qui a contacté Geofram afin que les trois compères puissent se réunir au calme. Se trouve là également un paladin insouciant, à la tignasse grisonnante. Et à peine visible sur sa chaise, un nain guerrier, à la barbe fournie.

Ces trois personnes aux voies a priori différentes se souviennent de leur rencontre, au sein d’une branche de l’Ordre des Templiers. Cet ordre les avait attirés par ses promesse de fraternité, d’entraide, ainsi que par la volonté affichée d’éradiquer le Mal, quelque forme qu’il prît. Mais les espérances de ces trois compagnons de hasard avaient été déçues.

Ils avaient l’un après l’autre, sans se consulter, mais pour les mêmes raisons, quitté cet Ordre, et promis de faire table rase du passé. Ce départ, cette volonté de faire table rase de cette aventure avec Les Templier, et toutefois continuer sur la même voie qui les guidait depuis leur jeunesse les réunissaient désormais dans Forgefer.
La nuit promettait d’être longue, mais la lumière de la chandelle de Geofram Rochorteil aiderait à les tenir éveillés.
avatar
Ragdur
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum