La Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Citadelle

Message  Invité le Mar 11 Mai - 7:18

Le boss de la Cannonière, encore vivant:

Magnifique saut de Laurentus pour rejoindre la vaisseau de l'alliance:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Citadelle

Message  Ragdur le Mar 11 Mai - 7:36

Merci pour les photos, Xella.

On voit également deux petits cadavres par terre Sad
Ragdur
Admin

Message  Invité le Mar 11 Mai - 14:44

C est pas ili a cote de djan? en tout cas degouter de n avoir pu venir mais bon tant pis =) j irai quand meme Very Happy

Invité
Invité

Message  Bellangelica le Mar 11 Mai - 17:47

Aucune idée. En tout cas ce n'est pas moi par terre :p
Les photos en pleine action sont sympas Smile Tu en as d'autres ?

Message  Ragdur le Mar 11 Mai - 19:05

Bellangelica a écrit:Les photos en pleine action sont sympas Smile Tu en as d'autres ?
Je pense pas :

1/ dans les autres cas, Xella est vraiment en action (pas comme sur ces photos Razz )
2/ ces photos ont été publiées justement parce qu'on ne voit pas clairement qui est affalé par terre, à côté de Djan tongue . Les autres ont très certainement été censurées...
Ragdur
Admin

Message  Ragdur le Mer 12 Mai - 10:54

Bellangelica a écrit:Les photos en pleine action sont sympas Smile Tu en as d'autres ?
Plus sérieusement, c'est difficilement réalisable, car il y a toujours un petit lag lorsqu'on prend une photo (voire un gros lag en ce qui me concerne). Mais si quelqu'un y arrive, alors tant mieux, parce que c'est super, ces photos en plein combat Very Happy
Ragdur
Admin

Message  Invité le Jeu 13 Mai - 8:27

Invité
Invité

Message  Ragdur le Jeu 13 Mai - 9:44

Woaaaouuh !

Merci Xella Very Happy
Ragdur
Admin

Message  Bellangelica le Jeu 13 Mai - 18:52

Ragdur pris sur le fait ! Tu fuis sur la deuxième photo !!!! :p Ne dis pas que c'est un retrait stratégique ^^

Message  Ragdur le Ven 14 Mai - 0:09

Bellangelica a écrit:Ragdur pris sur le fait ! Tu fuis sur la deuxième photo !!!! :p Ne dis pas que c'est un retrait stratégique ^^
Je vais te surnommer Bella à la mémoire courte. Cela ressemble fort à une charge sur un méchant qui aurait été attiré par quelqu'un du groupe. Ceci te rappelle-t-il par exemple des sorties avec une boule de poils mob-magnétisée tongue (Floralina pour ne pas la citer) ?
Ragdur
Admin

Message  Invité le Ven 14 Mai - 11:34

Vraiment jolies les photos sur le vif merci xella vraiment superbe (et je dis pas ça parce que j'y apparait souvent^^) C'est original et ça change des photos devant les dépouilles de nos adversaires bien que celles ci soient aussi très agréable. Donc un grand merci à notre gentille fufu (enfin avec nous parce que en ce qui concerne ses ennemis elle est redoutable)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mai - 22:00

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mai - 22:04

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mai - 22:09

Encore de très belles photos que tu nous offres merci xella !! Juste une question ... Où es passé mon string^^

Invité
Invité

Message  Ragdur le Dim 16 Mai - 22:49

Merci Xella,

Superbes photos à nouveau. Et qui on le mérite de montrer que tout le monde n'est pas dans le cercle rouge Suspect
Ragdur
Admin

Message  Invité le Lun 17 Mai - 0:27

mdr je me sens encore dans le raid la bravo pour ses belles photos en tout cas >< tres zolies Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Mai - 9:26

Merci beaucoup pour ces belles photos, cela devient tout un art avec toi Very Happy
Par contre, comme toute bonne chose, il y a le côté négatif, 1 po d'amende à tous ceux qui n'étaient pas dans la box Razz

Le nain chassou

P.s: as tu pensé à devenir paparazzi? Wink

Invité
Invité

Message  Gnacela le Lun 17 Mai - 10:48

Ragdur a écrit:Merci Xella,

Superbes photos à nouveau. Et qui on le mérite de montrer que tout le monde n'est pas dans le cercle rouge Suspect

cercle rouge ?

Message  Ragdur le Lun 17 Mai - 15:53

J'en profite pour féliciter Anachou qui découvrait hier le cercle rouge de Gargamoelle. On voit sur les photos qu'elle se tenait bien dedans Very Happy .

Prochaine fois, on va enchaîner Gargamoelle + Dame Murmemort + Bataille Canonières (et on s'essaiera à nouveau sur Saurcroc : on va l'avoir le bougre Twisted Evil ).

PS : on voit très bien sur les photos qu'Îli enchaîne ses éclipses et lune à fond. Mortelle la druidette affraid .

A nouveau Bravo à Xella qui met beaucoup de monde en valeur, grâce à ces photos prises en pleine action Cool .
Ragdur
Admin

Message  Ragdur le Lun 17 Mai - 15:59

laurentus a écrit:Encore de très belles photos que tu nous offres merci xella !! Juste une question ... Où es passé mon string^^
Tout le monde sait qu'il t'arrive d'enlever ton string, quand l'action est vraiment chaude affraid .

Je me demande si c'est pas toi qui a balancé ton string sur Xella, alors qu'elle désamorçait les pièges, hier. Ce qui expliquerait qu'elle ait été découverte Crying or Very sad .

Ce qui m'amène au point suivant : bravo à toute l'équipe hier.

On n'a pas trop avancé dans ICC (EDC ayant duré plus longtemps que prévu Wink ). Mais le groupe a superbement géré les 2 géants qui se sont activés (dps, heals, Lau en tank). Rappelez vous qu'il y a encore peu, nous rebroussions chemin face à ces deux affreux. Hier, après un petit wipe (notre marque de fabrique Razz ), et une incartade de Glevda pour les séparer (téméraire la paladinette affraid ), on les a explosés Twisted Evil .
Ragdur
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut