Fiche d'identité : Dersilak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fiche d'identité : Dersilak

Message  Invité le Mar 11 Mai - 17:26

Nom : Inconnu
Prénom : Dersilak
Sexe : masculin
Situation familliale : célibataire, orphelin
Age : 28 ans
Adresse : réside actuellement et à titre provisoire au Tournoi d'argent.
Classe : démoniste destruction
Profession : herboriste ; alchimiste en voie de spécialisation dans le domaine des elixirs.

Qualités : loyal, généreux, franc
Défauts : acerbe, ombrageux
Ce qu'il aime : brûler
Ce qu'il n'aime pas : les insouciants, l'insulte, les sous-entendus.

Historique : L'on ne sait que très peu de choses du passé de Dersilak, en dehors du fait qu'il a été très jeune orphelin, au cours d'une tentative avortée de reprendre possession de gnomeregan.

Ayant par la suite fugué de l'orphelinat où il avait été placé, il a longtemps vécu comme un vagabond, trainant une réputation d'individu peu recommandable. Ses talents se manifestèrent à l'état sauvage durant son adolescence et débouchèrent à sa pleine intégration dans l'apprentissage des rudiments de base de la classe démoniste.

Son caractère sombre et emporté l'entraina cependant à des rixes régulières dans les tavernes de Forgefer (la particularité étant qu'il n'y buvait jamais rien), jusqu'au jour où il croisa Ragdur dans une péripétie au cours de laquelle il lui jura fidélité.

Son tempérament frondeur et son comportement de franc-tireur est compensé par un respect absolu des membres de la guilde, même si l'on peut constater qu'il s'amuse parfois à des joutes verbales envers les draeneis, avec qui cependant il ne s'est jamais vraiment brouillé.

Il présente de nombreux points communs avec Ersinéa, ce qui peut expliquer qu'il ait été très vite adopté par bellangelica, même s'il est plus instable. Ses colères se manifestent souvent comme des éclairs crépitants, éphémères mais extrêmement intenses.

Certains échanges au sein de la guilde laissent à penser qu'il pourrait être séduit par la carrière des armes dans l'Alliance ; cependant, compte tenu de son tempérament indépendant, les officiers recruteurs demeurent encore prudents quand à son intégration au sein d'un groupement armé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum