Fiche d'identité :Darkurtzz (Elerian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fiche d'identité :Darkurtzz (Elerian)

Message  Invité le Sam 12 Juin - 16:35

Nom: Sombrelame
Prénom: Elerian
Situation: Marié à une magnifique mage.
Age: 19ans
Adresse: Aucune, le couple n'as pas encore trouvé le temps de s'installer.
Classe: Guerrier, adepte du massacrage de soldats de la Horde, comme de monstres divers et variés.
Professions: Mineur et Joallier
Qualités: Quand il faut sacrifier quelqu'un, il ne dit jamais non, a condition de pouvoir saigner des monstres ou toute autre créature. Lunatique. Déteste les elfes.
Défauts: Le roi incontesté de l'aggro, et seigneur invaincu du wipe en série... (Mouahahahah). A la hache facile, n'as jamais peur d'en découdre, même si il y a de fortes chances qu'il y reste.

Historique: Natif d'une riche famille ayant acquis un domaine dans les maleterres de l'est après avoir servi le roi d'Hurlevent dans la guerre contre les orcs.-
Il est le descendant d'une grande lignée de guerriers et était le cadet de sa famille. Peu de temps après sa naissance, le fléau attaqua les maleterres. Sa famille du alors se réfugier a la chapelle de l'espoir de lumière. En chemin, l'un de ses deux frères ainés, Valorus, fut enlevé par des forces du fléau, ramenant celui-ci à Stratholme qui était tombé aux mains du fléau peu de temps auparavant.
Ses parents, tous deux de grands guerriers, partirent a la recherche de Valorus, le dernier des frères d'Elerian suivit ses parents discretement et fut capturé a son tour.
Elerian, quant à lui, fut confié à un vieux nain du nom de Kelrun, et fut rapatrié à la capitale Humaine.
Ses parents massacrèrent bon nombre de morts-vivants afin de se frayer un passage jusqu'a Stratholme, afin de retrouver leur fils.
Ils furent vite capturé par un nécromancien.
Celui-ci leur soumis un bien cruel dilemme.

Ils devaient rejoindre le fléau et la vie de leurs enfants serait épargnée, ou choisir de mourir sur le champ.
Les parents Sombrelame choisirent de rejoindre les forces du Roi Liche, pensant sauver la vie de leurs deux fils.
La première mission confiée au père d'Elerian, fut d'assassiner ses deux autres fils, Valorus et Aressian. Sous le joug du fléau, il les éxecuta sans hésiter, ne se rendant pas compte que la seule raison pour laquelle il avait rejoint le fléau, venait de périr sous son épée.

Elerian, devenu adolescent, devait se trouver un maître d'armes, afin de prospérer dans les compétences du guerrier, et ainsi, apprendre à combattre.
Kelrun l'envoya à Theramore, où il y rencontra Le Limegorge, de son vrai prénom Ern.
Celui-ci lui inculqua son savoir, afin de faire du jeune Elerian, un noble combattant de l'Alliance.
Elerian rencontra également Baiti. Une jeune mage, a cet âge, il ne se doutait pas qu'l allait unir sa vie à la sienne.
Plus tard, Ern reçu une lettre, lui ordonnant de rejoindre le front, où il fut tué par un chevalier de la mort.
Elerian voulu en savoir plus sur son enfance, et décida de suivre la seule chose que Kelrun savait a son sujet. Qu'il était natif des maleterres.

Il se rendit là bas, au bout de 17 ans, et retrouva son ancienne demeure, dans laquelle il fut une rencontre pour le moins... Surprenante.
La personne présente dans le manoir n'était ni plus ni moins que sa mère. Talessia.
Celle-ci tenta de le convaincre de se joindre au fléau. Elerian refusa instantanément. Sa mère lui annonça alors qu'il devait mourir, car il n'était pas digne de vivre.
Un violent combat commença, détruisant encore plus l'ancien manoir Sombrelame, le transformant en véritable amas de ruines.
Les deux Sombrelame mirent toutes leurs forces dans la bataille. Tous deux grièvement blessés, la victoire tourna en la faveur du jeune guerrier. Qui terrassa sa mère d'un carreau d'arbalète dans le ventre.
Il rampa hors de la demeure, qui menaçait de s'effondrer a tout moment.
Il s'évanouit de douleur, et resta longtemps sans connaissances devant son ancien manoir.

Il se réveilla quelques heures plus tard, sa constitution de guerrier l'avait aidé a cicatriser plus rapidement. Il se releva, perclus de douleurs, et parvint a rejoindre la Chapelle de l'espoir de la lumière et fut rapatrié à Hurlevent quelques jours plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum