Repère d'Onyxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repère d'Onyxia

Message  Ragdur le Dim 19 Avr - 20:59

Photo souvenir de notre première sortie en raid de Guilde (avec Pamya : Celtran ne pouvait faire le raid sans la zolie Pamya Laughing . Et nous non plus bien entendu Wink ) :

Il manquait à l'appel Zette, Zamzam et Neäste, ainsi que le Clan Québécois Crying or Very sad .
Merci à tous d'être venus. Ce fut un bon moment. On y retournera à l'occasion cheers .

Dernière édition par Ragdur le Lun 20 Avr - 9:53, édité 2 fois
Ragdur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repère d'Onyxia

Message  Invité le Lun 20 Avr - 7:29

Bah... on ne me voit pas sur la photo. Ah oui, je vous l'accorde je suis trop petite.
Pour la peine, je rajoute un petit screen avec zuste moi dessus (et le dragon bien entendu!).

Invité
Invité

Message  Ragdur le Lun 20 Avr - 8:08

Hysterià a écrit:Bah... on ne me voit pas sur la photo. Ah oui, je vous l'accorde je suis trop petite.
Bouuuuuh Crying or Very sad

J'avais pourtant fait attention à avoir tout le monde sur la photo Crying or Very sad.

Mais Beltram sera content d'avoir cet agrandissement Very Happy .
Ragdur
Admin

Message  Xantam le Lun 20 Avr - 14:20

c'est plutot le nain qu'on voit pas juste derriere ce merveilleux druide qui a tenu environ 20 secondes de combat avant de mourrir lamentablement dans un jet de flamme

Message  Ragdur le Lun 20 Avr - 15:04

Xantam a écrit:c'est plutot le nain qu'on voit pas juste derriere ce merveilleux druide
Ben oui Embarassed . J'ai pensé à réunir tout le monde et vérifier que tous étaient mis en valeur sur la photo. Et du coup, je n'ai pas remarqué que l'on ne voyait rien d'autre que mes semelles cramées par le souffle d'Onyxia Rolling Eyes .

Khadjite a pris soin du magnifique félin devant moi, qui a eu droit à un pelage tout neuf avant la photo. Nous avons donc appris pourquoi Khadjite dépèce autant : c'est pour préparer des fourrure de rechange pour Xantam Very Happy . Ca, c'est du travail d'équipe cheers .

Khadjite monte d'ailleurs en ce moment sa compétence secourisme, avec spé greffe de pelage Very Happy .
Ragdur
Admin

Message  Ragdur le Lun 20 Avr - 17:09

En parlant de Khadjite : Crichton, ce n'est pas moi qui lui ai demandé de se tenir aussi près de Margaritä Shocked .
Ragdur
Admin

Message  Invité le Mar 21 Avr - 3:31

voilà une photo qui m'aura couté ½ seconde de freeze...

Invité
Invité

Message  Ragdur le Mar 21 Avr - 10:40

Whisky a écrit:voilà une photo qui m'aura couté ½ seconde de freeze...
Merci Whisky Smile .

Sur ta photo, on a l'air tout petits petits, avec Pamya, alors qu'on est dans la réalité de taille normale (taille de nain ou de gnome, quoi Smile ). Vive les photos en contre-plongée pour les nains et les gnomes cheers (en plus, je n'aime pas nager; c'est pourquoi je ne fais pas de photo de nain en plongée Razz )

Tu portais des lunettes spéciales lorsque tu as pris la photo? J'ai la très nette impression que Valdran est en caleçon; il ne porte même pas le tabard de Guilde affraid .

Sur ta photo, Khadjite est juste à côté de Pamya. Il est partout Khadjite Razz .
Ragdur
Admin

Message  Invité le Mar 21 Avr - 11:15

le problème est que si je prends la photo à partir du sol il y a un risque que n'imoprte quoi cache le nain (exemple un rat qui passe...).
En fait dans la cas présent il y avait un felin devant le maitre^^.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut